Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2011

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, c'est le premier jour d'existence de mon blog et c'est le premier jour du printemps 2011.

J'espère que vous trouverez plaisir à venir et à me laisser un petit message avec vos commentaires.

DSC03633_modifi__1

Je suis heureuse de partager avec vous mes réalisations, mes trucs et astuces, et j'aimerais aussi recevoir des remarques ou savoir-faire de votre part. Comme je suis Mamie depuis 4 ans, vous vous doutez bien que j'adore scrapper mon petit-fils.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très beau ton blog Monia et quel beau petit fils.<br /> Comme à chaque fois c'est vraiment très beau avec toujours le soucis du détail qui permets de faire passer l'émotion.<br /> Mais nous on a la chance de découvrir les réalisations en avant première et en 3D (sans lunettes).<br /> Gros bisous
Répondre
L
coucou bienvenue sur la blogosphere, je suis contente de te rencontrer ici<br /> à tres vite<br /> biz
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité