Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2011

nouveau combo avec un mask

nouvelles consignes pour la grille de loto de scraproom : suivre ce combo :

 

Voici ma page. J'ai fait un mask (1ère fois) à la peinture acrylique rose (mélange de rouge et blanc car je n'ai pas de rose) avec un napperon dentelle en papier. J'ai imprimé le titre fait en wordart police rose sur fond noir. Le jaune est le coeur de la fleur qui rehausse la page, on ne le voit pas bien sur la photo. J'ai choisi ce style romantique et flashy à la fois car il correspond bien à la personnalité de Gwendoline.

Les photos sont des moments forts de l'anniversaire des 18 ans de ma nièce en janvier 2011 : pleurs et sourire de joie.

DSC03743_modifi__1

Publicité
Commentaires
L
J'aime ta page en blanc avec ta maman et ton petit-fils mais celle-là je l'ADORE aussi !! Elle est sublime ! J'en perds mes mots ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
Répondre
I
bravo et merci beaucoup monia pour cette page superbement illustrée et fidèle à gwendoline. nous sommes très touchés. Bisous d'isa et dada
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité