Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2011

2ème page grille challenge scrapbooking day européen

Les consignes sont :

- FORME(S) : Ronds ou ovales + Avec gabarit ou mask : mask de l'herbe en bas de page à la craie avec 3 nuances de vert (que je vous donne dans le message suivant), rond d'une photo, 
- MATIERE(S) : Mousse 3D + Cadre spécial : les animaux en mousse 3D, les ronds en taille décroissante du cadre, le titre en police vert foncé imprimé sur papier vert assorti,
- TECHNIQUE(S) : Emboîtement

L'histoire de la page : Raphaël adore jardiner avec moi. Son papy lui avait acheté une brouette et des accessoires lors des dernières vacances, et il attendait le moment de s'en servir avec impatience. Il a eu beaucoup de patience pour repiquer les oeillets d'Inde (pas de photo), semer des graines de Tournesol, repiquer du basilic et de la ciboulette (photo). Nous nous sommes très bien organisés et il a arrosé après avoir semé. Que du bonheur !

DSC03762_modifi__1

Publicité
Commentaires
H
bravo pour cette page très ludique. Merci pour ton post sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien !!<br /> A bientôt<br /> LN
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité