Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2011

3ème défi scrapbooking day forum scrap-européen.be

Voici les consignes :

- FORME(S) : Ronds ou ovales :la forme arrondie de la photo du dessous
- MATIERE(S) : Ruban ou raphia :le raphia au tag
- NOMBRE(S) : 3 photos
- TECHNIQUE(S) : Tag caché
- DECO(S) : Punchies au choix : les traces de pas, que j'ai décalquées et découpées (car je n'ai pas de perfo de ce modèle et que je voulais cette idée de pas). J'ai eu du mal à coller les talons car ils sont très petits.

J'étais pressée d'essayer cette technique de découpage en lamelles. Il fallait avoir les photos appropriées.J'ai fait le cadre avec un crayon cire, le titre au pochoir.

Cette page raconte le moment où lors d'une promenade à Rieulay, Raphaël, descendu de son vélo et donc avec son casque sur la tête, a descendu un chemin en pente en courant avec son Papy; et son papa et moi l'entendions rire aux éclats. Trop marrant pour tout le monde !

DSC03764_modifi__1DSC03765_modifi__1



 

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité