Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2011

4ème défi scrapbooking day du forum scrap-européen.be

Les consignes :

- FORME(S) : Géométriques au choix
- MATIERE(S) : Mousse 3D l'oiseau + Ruban ou raphia raphia rouge
- DECO(S) : Tampons et encres les lettres du titre tamponnées à l'encre rouge + Stickers ou rub-ons sur l'étiquette rouge

J'ai construit mon gabarit moi-même en fonction des photos. Le cadre est en carton ondulé.

Raphaël était aux jeux de Rieulay. Il a appris à descendre de la barre "de pompier", il adore ça. J'étais avec lui pendant que Papy et Saïan attendaient à l'extérieur.

DSC03767_modifi__1

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité