Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2011

une carte monochrome bleue et fleurie pour ma belle-soeur

ça y est, je me lance dans la carterie ! Juste un peu quand j'en aurai besoin. Je trouve que la craie est bien adaptée pour faire des cartes.

Cette carte fait partie du défi de la ligne 9 du scrapbooking day de scrap-européen.be

Les consignes :

- FORME(S) : Triangles ou losanges : les coins du cadre
- MATIERE(S) : Mousse 3D : le tag titre
- NOMBRE(S) : Pas de photo
- TECHNIQUE(S) : Page monochrome : bleue
- DECO(S) : Oeillets ou brads : les fleurs de chaque côté du titre

DSC03838_modifié-1

J'ai employé la même technique que pour ma carte de fête des mères. Cette fois-ci j'ai colorié avec 2 feutres et 2 crayons de couleur. J'ai téléchargé l'étiquette du titre chez Tortues 2007, je l'ai rempli de craie pour être assortie à la page, puis je l'ai collée sur de la mousse 3D.

Cette carte sera jointe à la composition florale que je vais offrir avec ma maman et mon fils aîné, à ma belle-soeur qui va nous recevoir chez elle. J'espère qu'elle lui plaira. La composition florale est faite de fleurs d'extérieur, ça lui servira pour son jardin.

DSC03846

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité