Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2011

J'ai reçu mes 2 petites commandes !

J'ai enfin acheté des tampons transparents ! Je les ai trouvés sur le site du bon coin à prix intéressant. Je les ai commandés lundi et je les ai reçus jeudi, super ! Je vais enfin pouvoir essayer et enrichir mon matos. J'ai mis du temps à les trouver car je voulais des roses pour faire une carte à ma maman, et je sais que ces tampons de roses me serviront souvent (fond de page, détourage, ...).

DSC03843_modifié-1

Sur E-Bay, j'ai aussi acheté des pages 30x30 unies, car je n'en ai pas assez et même pas du tout dans certains coloris. Et au même vendeur, j'ai acheté un lot de 50 fleurs de couleurs variées. je les ai commandées samedi 21/05 et je les ai reçues aujourd'hui. ça a été moins rapide que l'autre commande, pourtant j'avais payé le jour même. Je renfloue mon stock, je me prendrai moins la tête à trouver les coloris qui vont avec mes photos.

DSC03840_modifié-1

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité