Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2011

Bonne fête Maman !

Nouveau lift pour la grille de scraproom de mac

la page à lifter :

6310

Ma page :

DSC04005

La lumière n'est pas très bonne sur la photo. Il y a 2 papiers assortis mais différents sous la photo. J'ai encré tous les papiers avec du vert. J'ai imprimé mon titre sur le papier vert, je vous donne mes étiquettes ici.

J'ai utilisé cette photo, qui est un montage de 2 photos en une, dans un défi précédent ; j'ai offert ma page à ma maman, alors j'en ai refait une autre pour moi avec un autre challenge (le lift ci-dessus). Cette page est d'un style différent, je l'aime bien, je demanderai à ma maman de choisir entre les 2 pages.

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité