Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
30 août 2011

Qui photographie qui ?

Tous les 2 pris sur le fait de photographier l'autre !

Tel est pris qui croyait prendre !

Cette page fait partie du challenge page de juillet 2011 sur scraproom. Il fallait suivre un sketch, un titre sans "e" (FLASH), et de la patouille (les ronds en fond de page et les lettres du titre peintes avec le même bleu que celui du fond).

DSC04754

Publicité
Commentaires
A
jolie page !!! sublime le fond de page.<br /> bises
Répondre
L
Elle l'est vraiment "fun" ta page ! J'adore le fondu (l'harmonie) de couleurs.
Répondre
M
Les photos sont excellentes, bravo. quant à ta page quel travail de fond, wahou le résultat est aussi "délirant" que les photos. Amitié
Répondre
A
Très sympa cette page, bravo.<br /> Athena
Répondre
S
Très sympa cette page. Bisettes
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité