Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2011

Mini album gourmand

J'ai créé ce mini album pour Lili d'aix pour la remercier de m'avoir fait connaître sur son blog. MERCI LILI !

J'ai suivi le tuto donné par Léty sur le forum de la scraproom.

La couverture est un emballage de pâtisseries que j'avais gardé. Comme Lili aime cuisiner, elle pourra le décorer de photos de plats ou de recettes.

Voici les photos :

DSC04757

DSC04758

DSC04760

DSC04761

et quelques embellissements pour le décorer :

2011-09-11 011 (320x277)

(T'as vu lili ? J'ai piqué ta photo qui est meilleure que la mienne) ... mdr ... pfff ....

Amuse-toi bien Lili !

Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai vu ! Par contre moi je te piquerais bien les trois du milieu parce que tu as réussi à bien montrer la structure et moi je n'ai même pas pensé à montrer le dos ! Je peux les rajouter à la suite de mon billet ou bien les mettre quand je le montrerais fini ? (en disant évidemment que ce sont les tiennes !).<br /> PS : Monia, je suis morte de rire parce que : nan ! je ne sais pas cuisiner ! moi, j'aime juste MANGER les bons petits plats que ma maman a faits !<br /> Et je vais le décorer avec des photos de ces bonnes choses là. Encore merci, je vais bien m'amuser à le faire et gros bisous.
Répondre
S
Il est superbe ce mini ! Bravo ! Bisettes
Répondre
V
Je garde aussi souvent les emballages de pâtisserie, ils sont souvent très jolis!! Mais, là, c'est une superbe idée et un bon recyclage!!! Elle a de quoi faire cette amie!! Bonne soirée.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité