Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2011

animatrice à la scraproom !

Je suis très heureuse de faire partie de l'équipe d'animatrices dans le forum de la scraproom !

C'est une première pour moi, et j'en avais trop envie. J'espère que je satisferai les membres. Merci à l'équipe du forum.

C'est un forum qui propose plein de challenges pour tous les goûts et au rythme de chacun, venez faire un petit tour et vous verrez si vous y trouvez votre bonheur ! 

Depuis ce samedi 24 septembre, je peux proposer des défis dans les rubriques "inspiration" chaque mois et "petit plus " chaque semaine.

Ce lundi j'ai donc mis en ligne mon 1er "petit plus" :

une page avec un combo aux couleurs d'automne :


brun, orange, vert, jaune moutarde, avec tous leurs dégradés.

Le Petit plus : un gabarit de feuille : un papier découpé en forme de feuille, un embellissement, une photo découpée en forme de feuille, un journaling, des masks à la peinture en fond de page, ...

Pour aider les copines, j'ai recherché des gabarits de feuilles, que j'ai rassemblé sur mon blog, http://cavernedemonia.canalblog.com/archives/2011/09/25/22154446.html

Voici la page que j'ai présentée avec des masks à la craie sur le fond de page.
DSC04821

Publicité
Commentaires
L
Je suis bien contente pour toi ! Dès que j'aurais plus de temps, j'irais faire un tour sur le forum.<br /> Il est chouette ton combo aux couleurs d'automne.<br /> Et j'adore le fond de ta page. Depuis que je te vois utiliser des craies, ça me donne envie de les essayer.<br /> Bisous !
Répondre
A
Très jolie page aux couleurs d'automne, bravo.<br /> Athena
Répondre
V
Ta page est superbe avec toutes ces couleurs!!! félicitations à toi pour ta nomination!!! Bonne continuation.
Répondre
Z
Je te félicite Monia et je suis ravie que tu intègres la DT de ce forum... J'irai peut-être jeter un oeil pour voir de quoi il s'agit. Ensuite permets-moi de te dire que j'adore ton combo, un de mes préférés en fait et que ta pages est divine. Bonne soirée Monia.
Répondre
S
Tout d'abord toutes mes Félicitations et bravo pour ta superbe page d'automne, ton fond est magnifique!<br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité