Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2011

Cheeeeeese ! Prendre la pause photo

Une fois avec Papy, une fois avec Papa !

Cette page répond au challenge août album 2011.

Suivre ce lift :

croquer

et ajouter de la matière : j'ai mis des petits objets en pâte fimo que j'ai fait cet été :

DSC04842

J'ai encré le tour de la page en jaune, puis par-dessus avec du vert. J'ai fait un montage de 2 photos.

Et voici le tag :

 

DSC04843

J'ai utilisé les papiers offerts avec le magazine scrapbooking n°34.

Publicité
Commentaires
A
Jolie page gaie et colorée, bravo.<br /> Athena
Répondre
M
Très sympa la photo avec son format original et très jolie page. Bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité