Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2011

à table pour la semaine du goût !

Cette page répond au défi petit plus que j'ai mis sur le forum scraproom :

une inspi

 images

le petit + : le thème en rapport avec la semaine du goût :"manger, jardiner, cuisiner,.."

ma page :

DSC04870

J'ai découpé les pommes et les feuillages dans un magazine. Puis je me suis amusée à y mettre des gouttes de stylo gel argent 3D pour faire un effet de rosée et de brillance sur les lustres ou les rayons de lumière (on ne voit pas très bien sur la photo).

Mon labrador qui s'appelait Chipie était gourmande. Rassurez-vous, on lui a donné une part de gâteau à terre dans sa gamelle. Cette photo date de 2003.

Mardi soir, j'ai acheté le stylo gel argent 3D, des cabochons demi-ronds nacrés, des pinces de précision, de la colle spéciale pour perles, une perfo bordure fleurs, du vernis brillant pour Fimo. J'attendais avec impatience le jour possible pour aller chercher cet achat au magasin d'usine Les 10 doigts. Les prix sont super intéressants. Je vais donc essayer un peu plus le style shabby pour certaines réas.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'utilise souvent des découpages dans des magazines.<br /> C'est super si tu as un magasin d'usine près de chez toi. C'est vrai que les prix du matériel de scrap sont "parfois" un peu exagérés.<br /> Le papier est superbe. Dommage qu'on ne voies pas bien l'effet du gel argenté. <br /> Ta page est rigolote. Mais... hum ! les gateaux = pas très bon pour la santé des toutous. Surtout quand ce sont des gourmands et des coquins qui savent nous supplier. Ce qu'apparemment ta Chipie était en train de faire.<br /> Continues à faire de temps en temps du shabby ! C'est bien aussi.<br /> Ps : J'ai les même verres que toi. Et ma mère aussi. Et ma soeur, surement aussi. Lol !
Répondre
Z
Elle est très jolie ta page. Ton papier de fond est splendide. Je me réjouis de voir une réa shabby... Bonne soirée Monia. Bises.
Répondre
M
jolie page !!!bises
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité