Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2011

jolis papiers pimenta's à gagner !

Voici une super collection pimenta's à gagner, que du beau !

Hello, alors prêts!??

Je suis heureuse de vous présenter les deux collection Pimenta's pour noël
qui sortiront le 15 octobre en boutique:

http://www.pimentaspaper.kingeshop.com/

Chaque collection sera disponible aux 2 formats (A4 et paper pad)!!!



Des motifs vintage mis au goût du jour, rouge/vert pour le côté traditionnel et
une planche d'étiquette axé sur les cadeaux, le sapin et les gourmandises de noël

Trêve de blabla voici la collection:

Ho!Ho!Ho!
ApercuCollectionHoHoHo

CouverturePad_hohoho

------------------------------------------------

Let it' snow, danse des flocons, une collection axé sur la magie de noël
et tout son côté féerique et enchanteur.
Dans une combinaison de couleur orginiale pour un Noël pas comme les autres ;)

Trêve de blabla voici la collection:

Magic
ApercuCollectionMagic

CouverturePad_Magic

Alors.. quand pensez-vous??

Vous retrouvez ces nouvelles collections en boutique dès le 15 octobre


------------------------------------------------

BLOG CANDY:

Et qui dit Noël dit forcément cadeaux!!! Tentez votre chance de remporter une collection noël!!
En effet, 2 personnes seront tiré au sort et recevront
chacun une des deux collections Noël accompagné de petites surprises ;)

Pour participer rien de plus simple,
copier l'intégralité de ce message (photo et lien compris) sur votre blog.
Puis laissez un commentaire sur ce post avec le lien directe sur votre article

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer

 

bonne chance !

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont beaux ces papiers, surtout la collection "Magic". <br /> Mais pour l'instant, je n'ai pas de temps à consacrer aux concours et surtout, comme pour celui-là, il est en général trop tard. lol ! <br /> Déjà que je visite les blogs de mes copiNETtes avec un temps de retard ! Et, même si parfois je jette un oeil rapidement, j'aime bien revenir tranquillement pour lire et tout examiner en détail !<br /> Bises !
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité