Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2011

L'heure du retour de vacances !

Tout a une fin ! La voiture est prête pour le retour à la maison. Elle est garée au bord de la rivière de La Rance, car je voulais prendre des photos de coucher de soleil pour les scrapper, mes pages faites ici.

Cette page est faite à partir d'un sketch de scraproom et pour le défi "petit plus" que j'ai mis sur ce forum : C'est le thème de cette semaine : se réveiller, dormir, le temps qui passe, "il est l'heure de ...", .... quelque chose en rapport avec le temps horaire.
Le petit plus : une horloge ou un réveil sur votre page.

Ma page :

DSC04902

J'ai mis une capsule de coca et une capsule de bière.

Publicité
Commentaires
L
Très belle page ! J'aime l'harmonie des couleurs.<br /> Depuis quelque temps, je récupère des tirettes de sodas, mais on en boit très peu dans la famille. Et j'en ai déjà vu en couleur (rouge de Coca-Cola, je suppose) que j'aimerais bien trouver (j'oublie quand je fais les courses).
Répondre
A
ta page est très jolie ! <br /> Bisous
Répondre
Z
J'aime beaucoup ta page et c'est très sympa cette utiisation de capsules. Bon retour alors Monia. Bisous.
Répondre
S
Oh ba mince alors, je suis rentrée hier de St-malo ! On aurait pu se voir !<br /> Bisettes
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité