Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2011

Renversant !

Voici Saïan les 4 pattes en l'air ! Elle est pas belle la vie ?

Cette page répond au challenge petit plus que j'ai proposé cette semaine sur scraproom: mettre en page une ou plusieurs photos sur le thème "à l'envers" (ce sujet avait été proposé au défi photographie et a eu du succès) et en petit + , ajouter un titre à l'envers ou fantaisie.

DSC04950

J'ai utilisé le sketch du 15 décembre proposé sur ce forum :

iseirinne-sketch-002

J'ai remplacé le papier de gauche par de la dentelle.

Publicité
Commentaires
A
bravo bravo très belle page et qui intègre plein de défis de la scraproom bravo bravo
Répondre
A
trop drôle la position !!! Mon Futé fait pareil, mais les pattes arrières pliées de cette façon non jamais !!<br /> je crois que c'est signe d'un profond mal être !!!!!!! MDR <br /> ahlalala qu'ils sont malheureux ! <br /> <br /> Ta page est très jolie<br /> Bisous
Répondre
A
Jolie page, bravo.<br /> Athena
Répondre
L
J'ADOOOOOORE ! C'est une très jolie page.<br /> Elle me fait penser à Scoobidou-bidou-ouh !!!<br /> Ah ! que la vie est belle ! Bisous.
Répondre
S
Très belle ta page ! Bravo !<br /> Bisettes
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité