Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2011

une tite recette de sportif !

Voici la page qui correspond au défi petit plus que j'ai mis sur scraproom : Une page en noir et blanc, avec une autre couleur ou pas.
Le petit + : une recette : de l'amour, de l'amitié, humoristique, ou une vraie recette de cuisine, ça peut être seulement une phrase.

DSC04955

La recette écrite en blanc sous les photos : "Recette de la réussite : avoir la forme et pas les formes, chasser les kilos sur son vélo." Z'avez vu ? ça rime ?

J'aime beaucoup cette série de papier Toga, mais je n'avais pas encore réussi à les scrapper.

Publicité
Commentaires
L
Je suis ok avec ce que les autres t'ont déjà dit. Je rajouterai juste que j'adore le mot "sport" qui maigrit au fur et à mesure.
Répondre
A
j'adore les pages noir et blanc et bravo pour la touche humoristique
Répondre
A
super jolie ta page je connaissais pas ces papiers de toga<br /> la recette est rigolote ! et vrai mdr<br /> bon faut du courage et de la volonté après ! <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie page, bravo. As-tu reçu mon mail de réponse? Bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
S
Superbe ta page ma grande, les ronds du papier assortis aux roues de vélo lol! et ta petite phrase géniale! tu es poète lol! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité