Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Un petit clic pour aider ceux qui en ont besoin !

ILS COMPTENT SUR NOUS, PENSONS A EUX!

 

En cette période hivernale, je pense à ceux qui ont froid ...

En cette période de fêtes, je pense à ceux qui ont faim ...

En cette période difficile, je pense à ceux qui en ont besoin ...

 

Planète Végétal s'engage à offrir aux Restos du Coeur 2kg de légumes par clic ...

Pour cela rien de plus simple : il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers leur site ... Ensuite une addition toute simple et un petit clic et ça y est !

restos_du_coeur

 

Si mon clic ne marche pas allez sur le site  http://www.planetevegetal.com/RC/

Alors, vous aussi pensez à ceux qui comptent sur nous !  Un petit clic et puis s'en va !

Et faites passer le message autour de vous !

Merci à Sylvianneusa pour ce lien !

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toi Monia de faire suivre ce style de mobilisation... je ne connaissais pas. J'ai cliqué en tout cas ;) !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
je viens de le faire à l'instant chez adrigane et athena<br /> merci pour cette belle initiative
Répondre
S
Merci sûrtout à toi pour le faire suivre ma belle! Si tout le monde dans ces préparatifs de Noël pouvait comprendre qu'ils ont besoin de nous...<br /> Gros gros bisous! Sylvianeusa
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité