Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2012

plaisir de recevoir des cartes !

Quel bonheur de trouver dans sa BAL des cartes de copines !

Admirez :

de notre chère Jo, toujours splendide :

DSC05138

de ma copinaute sogo du forum scraproom :bien trouvée cette idée d'enveloppe pour un mail art, avec un tag à l'intérieur non abîmé :

DSC05267

le verso de l'enveloppe (sogo a pensé coller ma photo, génial !) :

DSC05272

le tag, avec un tampon de poules comme sogo les aime :

DSC05270

MERCI SOGO !

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as reçu de bien jolies choses. <br /> <br /> Notre gentille Jo m'en a envoyée une aussi dans un autre coloris, mais elle est superbe aussi en bleu.<br /> <br /> C'est quoi un ail art ?
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité