Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2012

carte reçue et cartes envoyées

La suite ...

Une jolie carte reçue de Majer, aux couleurs tendres et gaies à la fois, répondant à un cardlift :

DSC05214

Des cartes réalisées pour des copinautes du forum scraproom :

Sogo, qui aime la montagne et pas de style "girly" :

DSC05265

 

Cloclo,une carte digi avec son chien, à partir du free de Simplette :

DSC05280

 

mliline, une carte selon un tuto de scraproom :

fermée :

DSC05209 

ouverte, avant d'avoir écrit le petit mot :

DSC05197

CLV, qui aime les roses :

DSC05263

 

Tess07, qui aime les fleurs sur les pages :

DSC05293

 

à bientôt pour une autre série de cartes, merci d'avance pour vos com qui m'encouragent et qui me font progresser.

Publicité
Commentaires
L
Superbes cartes. J'aime particulièrement celle que tu as faite pour Cloclo avec son chien.
Répondre
A
je suis desolée, je ne reçois plus ta news (comme beaucoup d'autres news ...) les cartes reçues sont très belles<br /> <br /> j'ai bien reçu la tienne ! merci infiniment elle est très belle !! <br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
V
meilleurs voeux<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> val de familyblog
Répondre
C
Coucou, merci beaucoup pour ta superbe carte, peu présente à cause du boulot, j'espère envoyer les miennes cette semaine pour vous souhaiter une très bonne année, pleins de bonnes choses pour toi et ta famille, gros bisous Claudia,
Répondre
S
Toutes ces cartes sont superbes et si bien personnalisées! bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité