Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Mini romantique souvenir des 18 ans de Gwendoline !

J'ai réalisé et donné en cadeau ce mini souvenir des 18 ans de ma nièce Gwendoline.

Comme dans la salle, il y avait des rideaux bleus qu'on voit sur toutes les photos, j'ai assorti mes papiers et décos en bleu.

Le support est du médium coupé en accolade. J'ai fait tous les embellissemnts moi-même.

J'ai fait certaines pages selon des défis sur les forums scraproom et scrapeuropéen.

La couverture :

DSC05097

avec la fleur faite selon le tuto de Parvati. merci à za de me l'avoir fait découvrir.

Le volute est une découpe avec la Big Shot (cadeau de Noël).

Les 1ère et 2ème pages qui montrent la préparation de la fête :

DSC04833

DSC04831

 

 La fleur et le noeud ont été faits dans le même papier mûrier que celui du fond.

Les pages suivantes qui montrent le buffet et le frère barman d'un jour :

DSC05088

DSC05091

La petite fleur au centre du tulle a été faite avec du ruban.

Le papier de fond est le même pour les  pages, on ne le voit pas sur les photos.

Deux moments émouvants pour les pages suivantes : les accolades avec sa maman et son frère :

DSC05090

Les papiers sont embossés à la Big Shot (découverte) puis encrés, et j'ai collé pour la 1ère fois des 1/2 perles en doodling.

DSC05085

 

Et c'est la fête !

Le papa à la guitare, encore un moment d'émotion :

DSC05086

Les fleurs ont été faites dans du papier musique.

DSC04990

J'ai découpé les étoiles dans du papier cadeau métallisé fin (ça va mal). Le fond est fait à la craie.

La dernière de couverture : à ta santé Gwendoline !

DSC04996

Le fond de page est fait à la craie, les volutes découpés à la Big Shot, le papier embossé papillon, bordure découpée avec ma nouvelle perfo (eh ! oui ! je m'équipe de plus en plus !).

Toutes les étiquettes ont été conçues à l'ordi, selon des polices que j'aime bien, puis imprimées et passées à la craie.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini que j'ai commencé en juillet et fini en décembre 2011. J'ai appris plein de tecniques et utilisé des nouveaux outils. Ceci, grâce aussi aux forums auxquels je voulais à tout prix accrocher ma réa.

Et bien sûr, pour l'offrir, j'ai voulu une jolie présentation et j'ai fait ce sachet assorti en couleur, avec un petit noeud délicat et un strass au centre. La fermeture se fait par un scratch autocollant.

DSC05129

J'ai voulu faire ce mini à l'image de la personnalité romantique de Gwendoline.

DSC05105

Publicité
Commentaires
P
Très joli mini et ta rose est géniale !^^<br /> <br /> Merci d'avoir utilisé mon tuto et pour le lien de mon blog.<br /> <br /> Bye
Répondre
M
Ton mini est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!
Répondre
F
Tout est asortis c'est TOP!<br /> <br /> Bravo à toi***<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
cxe mini est très très joli, bien assorti au photo, tes fleurs faites maison sont toutes splendides bravo bravo bravo
Répondre
L
Waouhhhh !!!! Il est absolument splendide ! Je l'adore !!!<br /> <br /> Bravo Monia !
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité