Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Encore du régal pour les yeux !

Voici les jolis petits cadeaux trouvés dans ma BAL  

De la part d'Athéna :

une jolie carte et des petits cadeaux : des empreintes, rubans, dentelles, ... woah !!! un grand merci !!!

 DSC05320

 

le sachet joliment présenté et ses cadeaux :

DSC05323DSC05325DSC05333

 

Merci beaucoup Athéna !

Athéna et sa "colocataire de blog" Adrigane ont été généreuses avec leurs cadeaux et très belles cartes que je peux admirer pour de vrai, c'est encore mieux qu'en photo, je peux voir et comprendre certaines techniques. MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh quelle est adorable cette carte !
Répondre
A
wahou vraiment c'est magnifique !
Répondre
A
Contente de t'avoir fait plaisir avec mon envoi, encore merci pour ta superbe carte. Bonne soirée.<br /> <br /> Athena
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité