Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2012

des cartes et des découpes

Merci CLV pour ta jolie carte :

clv

 

Merci Sylvianeusa pour ces jolies découpes offertes :

Sylviane m'a envoyé de jolies découpes faites à la Big shot, pour m'encourager à me servir de cette machine que j'ai eu en cadeau de Noël, et dont je ne possède que peu de plaques puisque c'est le début. Je m'en suis déjà servie pour faire des cartes.

DSC05331

Des cartes réalisées pour :

Angie,qui comme moi aime les chiens, d'où l'image choisie. J'ai fait une découpe noire à la Big Shot.

angie 

Sylvianneusa :

sylvianneusa

Jacqueline,avec une découpe de Sylvianneusa :

jacqueline

C'est tout pour ce message, car j'en avais tapé un plus grand et au bout d'1h30 canalblog m'a jetée ! GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

Pourvu que j'arrive à mettre en ligne celui-ci et la suite dans un prochain message.

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
A
très très chouettes ces cartes j'aime particulièrement celle avec le rouge-gorge<br /> <br /> bravo
Répondre
S
C'est bien jolis tout ça bravo Bisous scrapamitiés marina
Répondre
A
Superbes cartes reçues ou envoyées, bravo.<br /> <br /> Athena
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité