Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2012

cartes envoyées (suite)

Je continue ma série en espérant que canalblog ne va pas m'envoyer balader ! ZUT !

Réalisées pour :

Adrigane

adrigane

J'ai tamponné puis colorié un chalet et je l'ai collé en 3D sur une bande de papier embossé à la Big Shot puis encré et découpé à la perfo bordure.

Athéna

athéna

Le papier blanc est embossé à la Big Shot.

Fanny

fanny

J'ai utilisé les découpes que j'avais gagnées sur son blog. Son anniversaire était en Janvier.

Za, qui a eu son anniversaire en janvier aussi. J'ai fait une rose selon le tuto de Parvati qu'elle m'a fait connaître. Les 2 petits papiers du dessous ont été embossés à la Big Shot puis encrés.

za

 

J'ai fini de vous présenter mes cartes de voeux. Je vous reverrai bientôt pour d'autres cartes spéciales, ce sont des mail cards en volume faites pour un swap qui est en cours.

Bisous, merci pour vos coms.

Publicité
Commentaires
P
Jolie carte !^^<br /> <br /> Je suis contente que mon tuto te plaise !!!<br /> <br /> Bye
Répondre
L
De très-très jolies cartes ! J'aime beaucoup la dernière.
Répondre
A
elles sont toutes splendides bravo bravo bravo<br /> <br /> je vois que comme moi tu utilises dès que tu peux ton nouveau joujou
Répondre
S
De bien belles cartes monia bravo bisous bisous<br /> <br /> marina
Répondre
S
Très belles cartes, bravo !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité