Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
3 février 2012

une page mi américaine mi européenne

Cette page répond à 2 défis à la fois :

  • sur scraproom, avec le petit + que j'ai proposé : Le mois de Janvier est synonyme de "changement", mais rassurez-vous, on va le prendre au sens large.

    Votre page devra montrer un changement, du style avant/après : travaux dans la maison, enfant devenu grand, la nature suivant les saisons, new look de coiffure, ...

    Petit plus : le titre contiendra au moins 1 mot en rapport avec le changement : "changement", "nouveau", "métamophose", "avant/après", ...

 

  • sur scrapeuropeen, "Pour ce mois de janvier, nous vous invitons à décorer votre page en y insérant une fausse horloge : en carton, en tampon, en métal, en plastique auto-collant, au feutre ou gelly..." 

DSC05316

J'ai utilisé les très beaux papiers Ledger assortis, pour mettre une photo sur chaque morceau de papier différent découpé dans des pages et choisi pour y mettre l'impression du bon côté, sur un fond gardé entier. J'ai beaucoup cherché ma mise en page pour finir ainsi. Au début, elle ne me plaisait pas trop, maintenant j'aime bien son originalité, le rendu des papiers et le sketch.

Les photos représentent ma maison en été et en hiver 2009.

Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe !<br /> <br /> Les papiers sont magnifiques. Et, comme Aline, j'aurais du mal à y tailler dedans. mdr!<br /> <br /> Le rendu final de ta mise en page est top... j'adore !
Répondre
F
Très beau mélange de 2 types de scrap!<br /> <br /> Tu as superbement utilisé la "verticalité" du papier, très beau papier d'ailleurs que je ne connais pas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tres belle ta page Monia bravo <br /> <br /> Bisous marina
Répondre
A
jolie page, c'est vrai que le choix da,s les papiers n'a pas du être aisés car ils sont superbes, le genre de papiers que je n'arrive pas à découper tellement je les trouve beau hihihi<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
A
Très jolie page, bravo.<br /> <br /> Athena
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité