Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
11 février 2012

attention aux chats réfugiés dans vos voitures !

Voici le message que j'ai lu sur le blog de Lili et je relègue l'info, car on ne le sait pas forcément.

 

Ce matin, vous allez partir au travail, amener les enfants à l'école... malgré le grand froid et peut-être la neige, alors, je relaie un rappel important qui vient de Béatrice : http://kimcat1b58.over-blog.com

"Avec les grands froids, pensez à frapper sur le capot de la voiture (inutile de le cabosser !) avant de rentrer dans votre véhicule ou à donner un petit coup de klaxon (ça dépend où vous habitez !). Chaque année, des chats se réfugient près des moteurs pour trouver un peu de chaleur et meurent dans d'atroces souffrances... d'autres se mettent au chaud sur les pneus, pensez-y aussi !"

chat dormir pneu_001 ( Quelqu'un de ma famille a tué son chat comme ça ! Pensez-y ! )

Relayez S.V.P. , beaucoup l'ignorent...

chat_ligne anim_GifsetCie_2

 

Des liens concernant les chats (et autres animaux) :

MIF = Mouvement pour l'intégration des félins dans nos villes : pour une cohabitation intelligente et réfléchie. Et des conseils si vous perdez ou trouvez un chat.... http://mifelins.canalblog.com/archives/2012/02/05/23441795.html

 

La main à la patte

La Main à la Patte L'artisanat au service de nos amis à poils et à plumes. La Main à la Patte est une association loi 1901 de protection animale. Vous avez envie de mettre vos mains au service de leurs petites pattes ? La Main à la Patte vous propose de mettre en vente l’une de vos créations, ancienne ou réalisée dans ce but, lors d’une vente solidaire qui aura lieu au printemps au profit de l’association. Pour en savoir plus, cliquez sur l’image.

http://www.lamalapa.org/   et   http://lamalapacreation.canalblog.com

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
L
Merci pour eux d'avoir relayé l'info !<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité