Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
12 février 2012

BBrrr...... Il fait froid !!!!!

Cette page est le résultat du défi petit + que j'ai lancé sur scraproom : votre page sera sur ce thème du grand froid.
Petit + : pour vous réchauffer, un petit morceau de tissu : ou de laine ou un pompon ou de la feutrine ou de la "moumoute" ou .... à vous de choisir.

J'ai fait cette page avec grand plaisir avec le kit papiers joies d'hiver Elaïa Design offert par le magazine passion scrapbooking et je me suis inspirée de la page faite par Elise du blog de la boutique.

Le sketch est celui du 15 mars proposé par Krikri sur scraproom.

J'ai mis une paire de moufles avec des petits pompons qui ressemblent à des boules de neige. Mon p'tit mari m'a vu en train de les faire, il s'est moqué de moi et m'a dit "Elle fait des boules de neige ! on aura tout vu !" Et oui, c'est ça le scrap ! on fait de tout !

DSC05516

Et voici mon nin-nin de petit-fils se donner à coeur joie aux plaisirs de la neige il y a 2 ans.

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta page bravo bravo bravo
Répondre
J
MAGNIFIQUE page, trop mignon avec ton nin-nin, bonne idée les moufles et les boules de neige avec des pompons.<br /> <br /> Superbement bien réussie.............BRAVO♥.<br /> <br /> Nous aussi, il fait super froid.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
A
superbe !!!!! bisous
Répondre
A
Superbe page et magnifique photo.<br /> <br /> Athena
Répondre
L
J'aime beaucoup l'harmonie des différents motifs et la douceur feutrée qui se dégage de cette page.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité