Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
13 février 2012

Blog candy chez ma copine Béa

J'apporte mes encouragements à Béa pour son 1er mini Blog Candy, voici son article :

 

Coucou les copines!

      

Je reviens vers vous pour vous proposer de participer à mon 1er mini blog candy!

C'est une première pour moi, alors soyez indulgente avec moi lol.

En ce mois de l'amour, j'ai voulu vous gâter, et surtout vous remercier de votre fidélité!

Alors, vous connaissez toutes le principe :

1 - Relayez l'info sur votre blog

2 - Laissez 1 petit mot sous cet article pour que je puisse valider votre participation

3 - S'inscrire à la newsletter, si vous en avez envie

(si vous n'êtes pas inscrite à la newsletter, pensez à laisser votre nom et votre mail)

Mais qu'est ce qu'il y a à gagner???

Ceci ...

http://farm8.staticflickr.com/7192/6864932747_15caaccb69_z.jpg

2 papiers recto/verso, 1 planche de stickers alphabets,

1 portrait rub-on, 1 bouquet de coeurs en plastique,

et ... une petite surprise!

      

La date limite de participation est fixée au

samedi 18 février 2012 à    21h.

Un tirage au sort aura lieu parmis tous les petits mots,

le lundi 19 février 2012 à    21h30.

J'espère que ce 1er mini blog candy vous plaît

et que vous serez nombreuses à y participer!

      

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à très vite!

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite. Participation validée!!!<br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> béa
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité