Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
22 février 2012

2 premières pages du jeu st valentin de scrapbooking-europpéen.be

Pendant tout le mois de février, un jeu de Saint Valentin sur le thème de l'amour est lancé sur le forum scrapbooking-europpéen.be 

ça consiste en 3 pages à consignes, et la 4ème sera mise en vote à la fin du mois.

voici mon 1er défi qui répond à ces 9 consignes : page rouge, le mot "aimer", figurine coeur, craie, raphia, tag, vellum (la fleur découpée en 3 étages", attache parisienne, souvenir (le raphia venant d'un bouquet de fleurs). Je trouve joli et chaud le fond rouge. j'ai fait mon cadre avec un pochoir à la craie.

DSC05551

mon 2ème défi, avec ces 9 consignes : fond de page crème, coeurs sur le fond de page, 3 photos, papier mûrier (dans la fleur), papier déco (dans la fleur), paillettes (sur le papier à trèfles), corde, gelly blanc, punchies (les pétales de fleurs). J'ai utilisé beaucoup de matériel que j'ai acheté au salon "pour l'amour du scrap" de Lille.

Je vais offrir cette page à mon fils aîné qui est sur les photos avec son fils (et mon nin-nin).

DSC05582

Le jeu continue, et je ferai ma 3ème page dès que j'aurai les consignes.

à bientôt pour la suite, et merci pour vos commentaires, bisous.

Publicité
Commentaires
L
jolies tes pages à inspiration europeen!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et bien je t'avoue qu'en général je n'aime pas l'européen mais alors un coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> je trouve très original les coeurs verts qui font en même temps référence aux feuilles des trèfles (très inventif, j'adore !!!)<br /> <br /> en plus un joli combo de couleurs raffraichissant et gai ! <br /> <br /> C'est quoi du gelly blanc ? Et qu'est ce qu'ils entendent par "papier déco" ça me turlupine lol <br /> <br /> <br /> <br /> La première est très jolie également, <br /> <br /> j'aime le fond à la craie un peu dégradé<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bravo !!
Répondre
A
2 très jolies pages, bravo.<br /> <br /> Athéna
Répondre
S
Coucou Monia je passe régulièrement mais pas toujours le temps de laisser un commentaire tellement de blog à suivre donc te remercie pour tes jolies pages et tes posts fait bisous scrapamitiés marina Bonheur du scrap
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité