Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2012

Que nous cache Lilyclochette avec son Blog candy ?

Lilyclochette, administratrice du forum que je viens de découvrir et où je vais souvent car il me plaît bien, a un projet scrap et elle nous fait languir pour savoir ce que c'est. Voici ses explications :

Mon blog candy !!!!!
 
 
Alors je vous propose un ptit jeu ici sur mon blog et sur le forum des fées aussi ....
Devinez quel est mon nouveau projet ? Pour celles qui ont une vague idée je vous demanderez d’être la plus concise possible ;)
Je veux donc que vous me laissiez soit un mot sur le forum dans ce post ou alors directement sur mon blog ici : Vous me donnez votre réponse et vous copier coller le jeu sur votre blog ou via facebook si vous n'avez pas de blog et si vous n'avez ni l'un ni l'autre vous pouvez tout de même jouer mais uniquement sur le forum !! Vous avez jusqu'au mercredi 28 mars 10h pour participer !!
Ha oui j'oubliais presque.... y'a quoi à gagner? Parmi les bonnes réponses je ferais un tirage au sort.
 
Et s'il y'a au moins 20 participantes j'offrirais en plus une enveloppe surprise alors faites passer le message !!!!
 
Pleins de bizouilles !!!!
 
Publicité
Commentaires
Z
On verra... Bientôt Lily nous dévoilera son petit secret...<br /> <br /> Ravie que tu te plaises sur le forum des Fées, ça me fait vraiment plaisir..<br /> <br /> Gros bisous et passe un bon week-end Monia...
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité