Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2012

Un autre panier de Pâques fait avec mon petit-fils !

Avec le même tuto que celui des fées bricoleuses, j'ai fait la coque du panier en ayant imprimé du côté orange (la couleur préférée de Raphaël) des tampons d'oiseaux. Puis je l'ai continué avec Raphaël qui était super content et qui s'est bien appliqué.

Il a tamponné les anses. On a appuyé à 2 sur la perfo bordure. Je tenais les bandes des anses, il les a encrées. On a collé le papillon. Il a eu l'idée de coller des chutes de perfo sur les côtés du panier. On a découpé des languettes de papier crêpon pour faire les branches du nid.

Que du bonheur !

DSC05963

On a ensuite fait 2 poussins avec des boules de polystyrène. Raphaël les a peintes, on a laissé sécher et pendant ce temps-là, on a fait le panier.

DSC05981

L'un des poussins s'appelle Poulette car elle est coquette, elle a mis une fleur dans les "cheveux". 

Publicité
Commentaires
A
j'adore poulette et son compagnon, en plus ils ont un super panier bravo à tous les deux
Répondre
C
WAOUhhhh super joli!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
B
bravo à lui! le résultat est top! bises
Répondre
A
C'est superbe, bravo à Raphaël.<br /> <br /> Athéna
Répondre
Z
Quelle merveilleuse histoire entre vous deux.. Un partage très agréable me semble-t-il ... <br /> <br /> Ce panier est magnifique et poulette et son compagnon également.. Bravo Raphaël..<br /> <br /> Gros bisous Monia.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité