Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2012

Mon blog Candy : la gagnante est .....

C'est le jour du résultat du tirage au sort !

Merci pour vos inscriptions et aussi à mes nouvelles abonnées à la news.

les participantes :

1 Indiana

2 Vivi

3 Pascalou

4 Sissi

5 Quitterie

6 Btiti

7 Babygirl97240

8 Stardom972

9 Fabienne

10 Coco

La gagnante est Babygirl97240 !!!!!

r7

Félicitations Babygirl !

Donne-moi par MP ton adresse postale pour t'envoyer ton petit colis.

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo Babygirl!!! Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
B
trop heureuse d'avoir gagnée! Quelle chance! c'est super! merci à toi, tu es un amour! je t'envoie mon adresse via "contact auteur"! bises
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité