Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2012

Prendre l'air !

Cette page correspond au défi "sketch - la fille " du jeu des 7 familles que nous avons mis en place, avec 2 admins, depuis le 1er avril, sur le forum scraproom.

Le sketch :

 74017446

Ma page :

DSC06066

 J'ai adapté le sketch. Les photos prennent une grande partie de la page, car je n'aime pas trop le C&S, mais leur place est respectée.  Le vert sur le fond est fait à la craie. Les traits blancs sont au gelly blanc.

Les photos que j'aime beaucoup attendaient la bonne mise en page pour être scrappées.

Ce jour-là, nous avons fait le tour du lac de Rieulay. Raphaël était content, il a eu des parties de fou-rire (scrappées sur d'autres pages), mais aussi une belle crise de caprice ïnoubliable où il a boudé un bon moment.

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ce que tu as fait avec ce sketch, le travail du vert avec ce fond c chouette comme tout<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
très sympa ta page! bravo! bises
Répondre
A
superbe interprétation de ce sketch bravo bravo bravo
Répondre
A
Superbe page, bravo. Bonne journée.<br /> <br /> Athéna
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité