Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2012

Vas-y Francky !

J'avais trop envie de faire cette page depuis début mars, mais il me manquait la technique.

Sur le forum de scrapbooking-européen.be , le membre mis à l'honneur en mars est Calogrid. Le challenge est donc de lifter l'une de ses 2 pages proposées. Quand j'ai vu la page de photos colorisées, ça me plaisait bien. Mais je n'ai jamais colorisé de photo, et je n'ai pas le gabarit correspondant aux formes sur la page. Mais je n'aime pas me mettre en échec sans avoir essayer.

J'avais aussi envie de faire plaisir à ma sympatique scrapcopine calogrid, que j'ai rencontrée au salon scrap de Lille, mais de façon trop rapide.

 DSC06072

La lumière de la photo trompe, le fond de page est blanc.

La découpe des photos n'a pas été facile, puisque je n'ai pas de gabarit. Ainsi que les traits de craie, je les ai fait avec un bâton mousse. J'ai écrit le journaling avec des feutres biseautés et un feutre rose normal. Les photos ont été colorisées sous Word.

En même temps, cette page répond au combo que j'ai proposé pour le jeu de scrapfamille sur le forum scraproom :

imagesCAKRX0LS

Francky est le dogue américain de mon fils cadet et de sa copine. Maintenant, il a 2 ans. Il est très gentil mais impressionnant avec sa taille et ses muscles. Il fait beaucoup de bêtises, mais parce que son maître l'écoute trop.

Gros poutous à Francky et à ses maîtres ! 

Publicité
Commentaires
L
c excellent t'as eu une bonne idee et j'adore le titre du coup !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bel exploit , pour tes gabarit tu peux en faire toi meme tu sors des formes ou les dessines avec ton ordi forme que tu trouves en tapant forme géometriques ou formes classique sur ton moteur de recherche puis tu enregistre et tu les ouvre avec photofiltre pour les aggrandir à ton gout tu imprime sur papier que tu pose soit sur du plexi ou vieille radio passé à la javel pour les blanchir que tu rince et séche avant <br /> <br /> Tu les place enfin sur le plexi ou vieilles radio et tu traceau crayon gris bien pointu ou tu colle avecrepositionnable et tu découpe soigneusement et voilà tu à autant de gabarit que tu souhaite<br /> <br /> et à ton gout et gratos ça prend un peu de temps mais aprés tu à tout tu peux aussi te servir de tasse de bol d'assiette de mesureur à spaghetti enfin plein d'astuce possible bisous bon week end Monia http://marinascrapp.canalblog.com pour info colorisation
Répondre
B
bravo à toi pour cette page! pas facile ce challenge! mais tu l'as réussi avec succès! j'aime beaucoup ton titre qui va parfaitement avec le thème! bravo! bises
Répondre
J
Je passe te souhaiter un ♥ BON ANNIVERSAIRE ♥.<br /> <br /> PLEINS DE BISOUS<br /> <br /> A+++<br /> <br /> JO
Répondre
A
et bien moi je te lève mon chapeau parce que se lancer dans des découpes dont on a pas la forme bravo bravo et coloriser les photos moi non plus je ne sais pas faire bravo bravo bravo
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité