Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2012

2 cartes avec personnages tamponnés reçues

Angie m'a envoyé cette très jolie carte, qui est inquiète de son retard.

Ne t'en fais pas Angie, le principal est la sincérité et je te remercie de penser à moi.

Admirez le joli travail :

angie

 Et voici la jolie Gorjuss envoyée par Nadine, lors du swap de la chaîne de l'amitié Gorjuss sur le forum des fées bricoleuses, accompagnée de tamponnages, merci beaucoup Nadine ! J'aime beaucoup la découpe cadre dentelle.

nadine

nadine kdo

 

Publicité
Commentaires
A
je l'ai fait avec grand plaisir et très touchée qu'elle te plaise !! <br /> <br /> je suis desolée de ne pas avoir répondu à ton mail, je l'ai ouvert, mis de côté, et puis maintenant je ne le retrouve plus<br /> <br /> quoi qu'il en soit je te fais de gros bisous et je te remercie pour ta compréhension
Répondre
N
mais d erien monia ca m'a fait plaisir de te l'envoyer!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très mignonnes tes cartes reçues, ça fait toujours plaisir. Bravo aux filles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
A
De très belles cartes reçues, bravo aux filles.
Répondre
B
très jolies ces 2 cartes! bises
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité