Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2012

une carte pour un anniversaire

J'ai utilisé le sketch de carte d'avril du forum scrap des fées bricoleuses et j'ai mis de la ficelle pour le défi "embellissement" du jeu scrapfamille du forum scraproom :

DSC06069

 

J'aime bien ma carte avec les beaux papiers BoBunny et les fleurs que je me suis amusée à assortir. Le bleu est une couleur facile à coordonner et tellement jolie !

Publicité
Commentaires
A
bravo bravo très jolie carte
Répondre
T
très jolie ta carte en effet , ça n'est pas trop facile pour le bleu ! à assortir !! lol
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
M
OUAWWWWWWWWWWWW Elle est superbe Monia bravo Bisous
Répondre
J
Magnifique ta carte pleine de douceur.superbes les papiers, l'association des couleurs pastels et tes p'tites fleurs = trop bien.<br /> <br /> BRAVO, j'aime♥ j'aime♥.<br /> <br /> Bon Lundi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité