Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2012

cadeau émouvant pour ma maman

Mon zom et moi avons fait imprimer une photo de mon papa (décédé il y a 3 ans) sur une toile. C'est la dernière photo que j'ai faite de mon papa (sur une balançoire) en fêtant les fêtes des mères et pères groupées, et la dernière fois que je le voyais vivant sans le savoir. Nous l'avons offert à ma maman ce Noël dernier. C'était beaucoup d'émotions.

DSC06261

 

DSC06262

 

Cette page a suivi le défi scrapfamille de scraproom, dans la famille "embellissemnts" je voudrais des boutons.

J'avais aussi réparé cette page sous forme de dictée pour un défi, mais je n'ai pas eu l'occasion de la proposer.

Publicité
Commentaires
A
Ma chère Monia, voici un point que nous avons en commun après notre amour pour les bêtes ... <br /> <br /> J'ai également perdu mon père il y a trois ans <br /> <br /> j'imagine donc quelle émotion a dû vous envahir<br /> <br /> Ta maman a l'air émue positivement sur les photos <br /> <br /> personnellement je sais que ma mère s'effrondrerait si je lui faisais ce genre de cadeaux<br /> <br /> et moi je ne pourrai pas <br /> <br /> je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai par exemple quelques photos de lui que je rêve de scrapper mais je n'en ai toujours pas eu la force ni le courage <br /> <br /> c'est déjà un courage en soi de survivre à une telle perte<br /> <br /> <br /> <br /> bon là je m'embarque dans des trucs pas drôles alors je coupe tout de suite pour te dire que ta page est vraiment très jolie<br /> <br /> très harmonieuse au niveau des couleurs, le violet et le bleu pour rappeller le papier peint et le vêtement de ta maman <br /> <br /> c'est très bien choisi, très subtil<br /> <br /> un très grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux être fière de toi, de ce beau travail<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
quelle belle idée! c'est un très beau souvenir, elle doit être ravie de ce cadeau! ta page est superbe, bravo! bises
Répondre
C
très belle page, pleine d'émotion...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
L
Une bien jolie page pour des souvenirs à la fois tristes et en même temps adorables ! <br /> <br /> Tu ressembles beaucoup à ta maman.<br /> <br /> Une petite pensée pour ton papa.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
oh que d'émotion ma grande, je me doute de ce que tu ressens... ta page est superbe, bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité