Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2012

encore des cartes de vacances envoyées !

voici 2 autres cartes envoyées pour le swap "cartes de vacances" du forum scraproom :

Pour Twilight, avec les beaux papiers "évasion buccolique" de Toga, un tampon offert par Nadine que j'ai passé à la craie et repassé le titre en vert pailleté :

twilight

 

Pour CLV, ce tag fait lors d'un défi sketch sur le forum des fées et un défi "tag poisson" que j'ai proposé sur la scraproom :

DSC05994

 

ça sent l'été, hein ? il faut bien le provoquer ! 

Publicité
Commentaires
C
2 jolies réas!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
B
Très jolies cartes!<br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> béa
Répondre
S
Jolie réalisations bravo bisous Monia et bon Dimanche Marina
Répondre
A
Très jolies réas, bravo.
Répondre
Z
Très jolies réas. Bravo Monia... Tu n'as pas beau temps chez toi si je comprends bien ??? Pour la peine, je t'envoie du soleil de chez moi, ... Gros bisous.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité