Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2012

une page pour 4 défis

J'ai réussi à grouper plusieurs consignes en une seule page pour répondre à 4 défis différents, mais auxquels ils me faisaient tous penser à ces photos et couleurs. Les 4 défis :

1) Sur la Scraproom : une page contenant des éléments commençant par la lettre R : couleurs Rouge et Rose, du Ruban, des Ronds, les mots"Ravie, Réussie, Recevoir" dans le titre, du Raphia.

2) Sur la Scraproom : une page contenant 4 consignes choisies par 5 personnes différentes : des fleurs (sur le ruban et sur le papier d'en-bas), des cercles (faits avec un bouchon d'eau encré à la Distress), 2 photos, des agrafes, du bleu (dans les yeux de ma maman et moi, si ! si ! on a les yeux bleus) lol

3) Sur le forum des fées : un scraplift (légèrement transformé car c'était un C&S)

4) Sur le forum des fées : une page avec au moins 6 consignes à choisir dans une liste, et j'ai choisi : des fleurs (sur le ruban et le papier d'en-bas), de l'encre (sur les bords des papiers et les cercles à la Distress), de la couture (fausse, en bas à droite), un oiseau, de l'écriture à la main, du raphia.

DSC06726

Dommage qu'on ne voit pas très bien les imprimés pastels des papiers, mais j'ai essayé ma prise de photo au soleil, à l'ombre, à l'intérieur, et c'est celle-ci qui rend le mieux.

Je suis contente de mon challenge, et vous qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
A
elle est tres jolie !!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
alors là ...respect 4 defis et pas des moindre !!! ta page est tres reussie bravo
Répondre
J
Oh oui!!! ta page est super bien réussie, pas évident de suivre les consignes. Belles! très belles couleurs que j'aime aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
G
Je te tire mon chapeau Monia !<br /> <br /> Car réussir une page avec toutes ces consignes ce n'est pas évident et tu l'as fait :D<br /> <br /> C'est une bien belle page que tu nous as fait ;).<br /> <br /> Bonne soirée &... bonne nuit !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
bravo pour cette jolie page! bises
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité