Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2012

Ma 1ère crop ! une vraie réussite !

Ce mardi 10 juillet , j'ai participé pour la 1ère fois à une crop, et en plus, c'était la 1ère du forum des fées bricoleuses.

J'ai donc rencontré de gentilles fées, toutes très sympas.

Voici une photo du groupe

img_1017

avec la très sympa Lily Clochette, l'admin du forum et organisatrice de la crop

img_1114

Chacune avait apporté une partie du repas, c'était très convivial. J'avais fait des champignons à la Grecque et des verrines aux fraises qui ont eu beaucoup de succès, avec aussi la mousse au chocolat de Ludiscrap et la tarte au citron de Gally. Une certaine fée avait du mal à laisser le bouton de son jean fermé ... trop marrant ! Voici mes verrines

imgp3313

Des fées ont offert des cadeaux à chacune d'entre nous. Je ne savais pas que c'était de tradition, et je n'ai rien apporté, heureusement, j'ai été pardonnée avec mes verrines ...

Cadeau d'évasionscrap : une pochette avec la signature en photo sur le dessus, et à l'intérieur un très joli cadre décoré :

DSC06751

Le cadeau de Lielie : une page "musique" et des décos pour faire une page :

DSC06756

Le crayon de Tiziana, la bougie de Lily Clochette, la broche noeud en fimo de Gally

DSC06760

 

Le matin, il y avait un lift home déco très joli, sur une ardoise, avec de la peinture à l'aide de compresse et de papier bulle, de beaux papiers dont un à découper en "grillage" à la big shot, une jolie volute à découper aussi à la big shot, des breloques, des rubans, ...

Ma réa

DSC06781

DSC06777

DSC06775

DSC06778

 L'après-midi, nous avons commencé un mini avec Tiziana qui nous a montré différentes techniques de tamponnages, de fleurs, ... Nous avons construit la structure, il faudra le compléter nous-même, nous avons eu de jolis embellissements dans notre kit. Je vous le montrerai quand il sera fini.

 Entre temps, nous pouvions tamponner des tampons mis à disposition par Tiziana et par chacune qui avait apporté les siens, beau moment de partage et même avec l'encre car tout le monde n'avait pas apporté la sienne (dont moi. et j'ai découvert la versafine, je la trouve géniale et facile à nettoyer).

Nous avons aussi pu faire quelques découpes avec la Big Shot. Il y a vraiment de très beaux modèles !

ça donne envie de faire des achats tout ça ! bon, mais pas pour tout de suite ....

Lily Clochette a présenté à la vente des papiers et des breloques à prix très interressants. J'ai acheté des breloques, objets que je n'avais pas du tout car c'est souvent cher. Mes petits achats : des napperons coeurs en papier et des breloques.

DSC06763

 

De plus près pour voir les inscriptions

DSC06764

 

J'ai passé une très agréable journée et vivement la prochaine !

 

Publicité
Commentaires
L
de jolies creas c top<br /> <br /> j'ai fait une seule et unique crop, j'en ai de tellement mauvais souvenir que je n'ai pas envie de recommencer ...mais bon en tt cas là ça a l'air super<br /> <br /> biz
Répondre
L
rhooo oui c'été trop chouette cette journée et j'ai envie de dire simplement vivement la prochaine monia !!!! gros bisous
Répondre
M
oui super journée ravie d'avoir fais ta connaissance :-) <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Super Monia ,que de jolie cadeaux ,et de trés belle créations =)
Répondre
E
Tres contente d avoir fait ta connaissance lors ce cette crop !!<br /> <br /> Que du bonheur cette journee !!!<br /> <br /> bisous Anne
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité