Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2012

une carte pour le départ en retraite de ma collègue ! Compétence acquise !

Ma collègue est écologiste, alors je lui ai choisi la couleur dominante verte. Elle n'aime pas le style romantique ou shabby, car elle n'aime pas le "superflu".

J'ai évoqué en images 4 thèmes qui l'occuperont :

- Nicole vient tout juste d'avoir un chiot labrador, Hirma, qui fait des bêtises.

- Elle aime jardiner.

- Elle veut essayer la peinture à l'huile, (est-ce qu'elle s'y mettra ? pas sûr !)

- Elle s'est achetée un vélo pour faire des randos.

Et j'ai complété par des étiquettes "compétences en cours d'acquisition" (car en apprentissage) ou "acquise" (le droit à la retraite), comme dans notre langage de maîtresse.

La 1ère page :

 

nicole1

nicole3

 

L'intérieur :

nicole2

Nicole a été émue et contente, elle qui ne montre pas toujours ses sentiments, elle m'a fait plaisir aussi.

Publicité
Commentaires
O
... j'adore ... très jolie ... très originale ... félicitations +++ ... :-)
Répondre
F
Quelle bne idée ces ptits carrés, bravo pr cette jolie carte*<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je comprends qu'elle ait ete emuee, il n'y a pas besoin d'un cadeauenorme, en taille, celui ci est enorme en emotion !!! bravo à toi elle est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
Z
Carte très originale et tu as bien fait de la réaliser vu qu'elle a ravi ta collègue. Gros bisous Monia.
Répondre
B
Très jolie carte et originale! Bonne retraite à ta collègue!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité