Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2012

une carte d'anniversaire pour une copine !

Pour Mily, une nouvelle copine du forum des fées bricoleuses, voici la carte que je lui ai faite en suivant un sketch proposé par elle-même sur le fofo.

mily

J'aime bien ce ruban croisé et le corset. J'ai ainsi pu tester mon outil artémio pour faire les trous avant de poser des oeillets.

 

Publicité
Commentaires
L
quelle belle carte j'aime bcp<br /> <br /> biz
Répondre
Z
Trop belle ta carte, un magnfique combo, je suis certaine que Mily va adorer. Gros bisous ma chère Monia.
Répondre
B
Superbe carte! Bravo ma belle!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
B
trop jolie ta carte! j'adore! elle a du adorer! bises
Répondre
A
Très belle carte, bravo.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité