Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2012

une carte pour le petit Mattéo

Sur notre forum Multiscrap, Léty nous a fait découvrir le petit Mattéo, je cite  "un super petit gars, un petit Mattéo que j'ai appris à connaitre sur le net et il adore recevoir du courrier... malheureusement Mattéo a de gros soucis de santé, il est né avec des malformations qui l'ont cloué dans un fauteuil roulant et pour l'aider à respirer, il a une trachéotomie, il a subi et doit encore subir des opérations, mais c un super petit guerrier qui a plein d'humour !"

Une rubrique est donc ouverte sur le forum, où chaque volontaire est invitée à envoyer une carte à Mattéo. Nous lui faisons de gros bisous et nous envoyons tous nos encouragements à ses parents.

Voici ma carte que j'ai faite en suivant le tuto trouvé sur le net par Tiziana, et le petit cadeau qui l'accompagne (des stickers Cars).

Bone fête de Saint-Nicolas Mattéo !!!

DSC08171

Et j'en ai fait une aussi pour mon petit Raphaël. Voici les 2 cartes.

DSC08164

Voici une carte dépliée, et sa copine repliée, grâce aux attaches parisiennes.

DSC08168

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou.......<br /> <br /> Papa stéphan, soeur jumelle Victoria et moi audrey nous te disons<br /> <br /> un grand MERCIIIIIIIIIIII à toi , il est trop chou le bonhomme de neige ,le reste aussi bien sûre , et également MERCI a Léty<br /> <br /> Mattéo est super content......<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est grâce à toi léty ! merci ! bisous
Répondre
L
elle est vraime,nt chouette il a du adorer
Répondre
A
Très joli et bonne initiative, bravo.
Répondre
P
sympa la carte !!! bonne initiative !
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité