Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2012

des cartes shabby liftées d'invitées créatives !!!

En Novembre, sur le forum Multiscrap, nous avons eu le plaisir d'accueillir en temps qu'invitées créatives Adrigane et Athéna !

Mes copinautes nous ont proposé ces 2 merveilles à lifter sur le thème de l'amitié  :

une carte d'Adrigane

Adrigane

un tag d'Athéna

Athena

N'est-ce pas qu'elles sont superbes ?

Et voici les interprétations des copines :

la délicatesse de Tiziana :

les couleurs de Noël avec Tess

et les miennes

Merci Adrigane et Athéna pour nous avoir proposé vos petits trésors !

Publicité
Commentaires
A
Heureuse d'avoir été invitée créative sur votre forum. Vos scraplifts sont superbes, je retrouve bien nos sketchs. J'en profite Monia pour te remercier de l'envoi de cette magnifique carte et des scrapbidules pour mon anniversaire, cela me fait très plaisir. Bon WE. Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup pour nous ! je pense que j'en referai encore pour mes cartes de voeux, j' aime bien les 2 modèles. merci, bon week-end, bisous
Répondre
A
je suis ravie d'avoir était invitée créative pour ce forum . les cartes des filles sont sublimes, je retrouve bien le sketch de ma carte dans les réas .<br /> <br /> elles sont vraiment belles ,bravo à toutes !!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Que de beauté, je suis émerveillée.<br /> <br /> Il n'y a pas!!! il faut que je mis mettes!!!! j'ai bien essayé mais pas très beau mon résultat.<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
B
superbes vos réas! bises
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité