Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2013

100 % Chevalier !

Cette page a été faite à partir d'une inspi où j'ai retenu une bande de film et des taches de peinture.

Ce n'est pas mon style habituel, mais j'aime bien la page quand même.

J'ai fait le montage photo avec le logiciel Studioscrap4. Et mes taches avec 2 tampons encrés à la Versafine (j'ai triché, je n'ai pas fait de peinture, je ne réussis pas à faire des taches correctes).

DSC08862

Le dimanche matin précédant Mardi Gras, avec Raphaël, nous avons cherché un modèle de casque pour le carnaval à son école, c'était dans l'urgence ! Allez Mamie Activités, fais-moi un casque ! Quelle chance d'avoir trouvé un modèle pas compliqué et le papier cartonné qui convient !

Et après, séance photos !

Publicité
Commentaires
A
Ce n'est peut-être pas ton style mais je trouve ta page superbe, bravo. Bises.
Répondre
S
Coucou jolie page Monia <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité