Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2013

Une carte et un marque-page !

Je me suis offerte le bloc de papier "Country escape" de Tilda, ils sont romantiques et printaniers, j'aime beaucoup !

J'ai fait une carte pour l'anniversaire de ma copine et modo Tiziana.

J'ai mis Snoopy car elle l'adore !

DSC08927

pr tiz anniv b

et en cadeau, je lui ai préparé un kit pour faire un mini album en bois "souvenirs" avec des plaques de liège, des papiers, des embellissemnts bois, etc ... C'est aussi une façon de la remercier de s'investir autant sur le forum.

J'ai aussi fait une autre carte d'anniversaire pour une autre copine, mais j'ai oublié de la prendre en photo ! zut !

Et pour le défi "swap mensuel de mars" du fofo, il fallait faire un marque-page contenant une citation sur la lecture et l'accompagner de scrapbidules.

mpage pr evelyne mars

les scrapbidules qui l'accompagnent

prevelynemarsb

 

et le marque-page accompagné d'une ATC et de scrapbidules reçu d'Evelyne (qui n'a pas de blog)

evelynemars

le marque-page qu'on peut sortir pour l'utiliser et qui cache un joli papier

evelynemarsb

 Merci Evelyne !

Publicité
Commentaires
B
super toutes ces réas! bises
Répondre
A
Ta carte pour Tiziana est superbe, ton marque page magnifique et tu as reçu d'Evelyne un joli présent, bravo à toutes les 2. Bonne semaine. Bises.
Répondre
T
bien joli en effet !! bravo
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité