Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2013

une très heureuse rencontre à Fressies !

Le samedi 20 Avril, je suis allée au salon du scrap de Fressies (59). J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Adrigane et Athéna, scrapcopines de blog. Elles sont très sympas et de bon conseil. J'ai passé un bon moment.

Si vous ne les connaissez pas encore, allez visiter leur blog, elles excellent dans la carterie Shabby Chic.

De plus, elles m'ont offert une magnifique carte d'anniversaire et de superbes cadeaux. Admirez :

adr ath a

adr ath b

et les cadeaux

adr ath kdo

Un grand merci Adrigane et Athéna !!!

 et voici mes achats au salon :

achats fressies

Bon week-end à tous !!!

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! trop top tes achats! bises
Répondre
S
Comme je te comprends, une superbe rencontre! Non seulement elles sont adorables mais ont un talent fou! Leurs cadeaux sont très beaux et la carte magnifique! Et tu vas nous faire de jolies choses avec tes achats!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
A
Contente de t'avoir rencontrée sur le salon, c'était très sympa et ravie que notre carte et ces scrapbidules te plaisent. Bon WE. Bises.
Répondre
J
Eh oui! bien gâtée, c'est super quand on a une pensée pour les anniversaire.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
une belle rencontre !!!!!!!!!!!!!super!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité