Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2013

Une page pour une petite merveille !

Sur le forum ( Multiscrap ), nous faisons un concours à la manière de "the Voice", avec des présentations, des battles et des duels, en équipe. Chaque équipe comprend 3 membres, une pour la carterie, une pour les pages US et une pour les pages européennes.

l'un des 1ers défis est de faire une page européenne avec le mot "merveille" écrit quelque part. J'ai donc fait ma réa avec des photos de Sarah, ma petite merveille, qui fait des bulles ...

DSC09274 - Copie

N'est-elle pas mignonne ma Miss Bubulle ?

Publicité
Commentaires
M
une belle mise en valeur. C'est très beau.
Répondre
M
Merci beaucoup ma co-équipière trop chouette ! bisous
Répondre
M
Très belle page pour une belle équipe chic choc chouette!!!!
Répondre
A
Ta page est vraiment très belle, bravo. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité