Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2013

Encore des cartes d'anniv !!!

Voici les dernières cartes reçues, merci les filles !

 

De la part d'Aline, ancienne copine de forum, une carte fraîche et fleurie

Aline

de Fab, une jolie carte accompagnée de papillons tout mignons

Fab

De Tess, qui invite le printemps

Tess

Tessc

De Ludiscrap, l'une de ses ères cartes pop-up, accompagnée de beaux tamponnages

ludia

ludib

De Tiziana, une jolie carte Shabby

tiziana

 

Merci à toutes ! C'est très gentil ! Gros bisous !!!

 

i64x92y4

 

Bonne fête de la musique à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
B
super ces cartes! bises
Répondre
M
Et oui ma copine d'anniv, des petits gestes qui font grand plaisir ! gros bisous
Répondre
B
De superbes cartes!!! c'est chouette un anniversaire à rallonge.<br /> <br /> Bien gâtée ♥.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
Superbes cartes reçues, bravo aux filles. Bon WE. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité