Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2013

Une carte d'anniversaire !

Voici la carte d'anniversaire que j'ai faite pour Adrigane.

Si vous ne la connaissez pas, allez voir son blog, qu'elle partage avec son amie Athéna. Leurs cartes Shabby sont magnifiques !

Ma carte suit un sketch proposé sur le forum Multiscrap.

Place aux photos :

DSC09738

 

Et j'ai cumulé ce sketch avec un autre petit jeu du fofo où il fallait créer 3 fleurs fait-main, les voici deplus près :

DSC09743

 

DSC09731

 

J'ai pris du temps et beaucoup de plaisir à faire cette carte.

Elle vous plaît ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Coco ! Bon week-end ! Bisous
Répondre
C
cette carte est somptueuse!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
B
J'ADORE, elle est sublime, ces tons de bleus sont superbes, j'aime cette forme d'encadrement, et tes p'tites fleurs tout à fait géniales et magnifiques.<br /> <br /> A lire le coms d'Athéna, Adrigane a été ravie, c'est vrai que ta carte est super belle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
T
ravissante carte , très délicate , bravo monia xxx
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité